Notre engagement Rappels et mises à jour
Nissan s’engage à fournir à ses clients un niveau élevé de sécurité, de service et de satisfaction.
Nissan demande parfois à ses clients de ramener leur véhicule pour effectuer gratuitement une réparation ou une mise à jour, afin de maintenir un niveau élevé de qualité et de sécurité.
Campagnes de rappel
Les rappels sont des contrôles préventifs qu’il nous arrive d’effectuer sur certains modèles bien précis pour vérifier l’existence d’un défaut éventuel. Si votre modèle est concerné, nous vous recommandons vivement de prendre contact le plus rapidement possible avec votre concessionnaire Nissan et de fixer un rendez-vous pour la réparation gratuite de votre véhicule.
Mises à jour
Les mises à jour sont des contrôles préventifs que nous effectuons sur certains modèles bien précis pour maximiser la satisfaction de nos clients. Elles ne concernent pas la sécurité du véhicule. Si nous vous informons que votre modèle est susceptible d’être concerné, contactez-nous le plus rapidement possible pour que nous procédions à une mise à jour gratuite de votre véhicule.
Je n’ai reçu aucune lettre de Nissan ; comment savoir si mon véhicule est concerné par une campagne en cours ?
Nissan a mis en ligne un formulaire spécifique pour la campagne de rappel Takata. Veuillez suivre le lien en bas de cette page. Pour les autres campagnes, veuillez contacter le concessionnaire Nissan le plus proche ; il sera en mesure de vous indiquer immédiatement si d’autres campagnes sont en cours.
Si vous êtes concerné(e) par un rappel ou une mise à jour de votre véhicule, Nissan s’engage sur les prestations suivantes :
- Effectuer une réparation ou une mise à jour gratuite pour que votre expérience Nissan soit toujours synonyme de plaisir.
- L’intervention sera effectuée chez un concessionnaire Nissan avec des pièces Nissan d’origine.
- Les réparations sont prises en charge dans le cadre de notre garantie standard.
- Nous ferons tout notre possible pour vous proposer un rendez-vous à votre convenance.
- Nous prendrons contact avec vous par le moyen que vous préférez : courrier, e-mail ou téléphone.
- Mises à jour automatiques pour les clients inscrits sur le site ou l’application You+Nissan.