Système d’écran embarqué dans le Nissan ARIYA

Systèmes embarqués NissanConnect

Améliorez votre expérience en voiture grâce à nos écrans embarqués.

Améliorez votre expérience en voiture grâce à nos écrans embarqués.

Taking your in-car experience further with our in-car screens.

NissanConnect, le système d’infodivertissement embarqué qui fait tout comme votre appareil mobile et vous offre une expérience connectée permanente.

NissanConnect, le système d’infodivertissement embarqué qui fait tout comme votre appareil mobile et vous offre une expérience connectée permanente.

NissanConnect, le système d’infodivertissement embarqué qui fait tout comme votre appareil mobile et vous offre une expérience connectée permanente.

Connectivité

 

Profitez de vos applications avec Apple CarPlay ou Android Auto, obtenez de l’aide grâce à votre assistant personnel et transformez votre voiture en borne Wi-Fi avec Internet embarqué pour un maximum de 7 appareils.(1)

APPLE CAR PLAY

Continuez à profiter de votre musique et d’autres applications lorsque vous vous installez dans votre voiture grâce à Apple CarPlay.(2)

ANDROID AUTO

Si vous avez un portable Android, vous pouvez continuer à utiliser certaines de vos applications préférées dans votre voiture grâce à Android Auto.(2)

GOOGLE ASSISTANT ET ALEXA

Utilisez Google Assistant ou Alexa embarqués pour envoyer des commandes à votre voiture. Dites simplement « Ok Google, demande à Nissan… » ou « Alexa, demande à Nissan »(3)

WI-FI EMBARQUÉ

Connectez jusqu’à 7 ordinateurs portables, smartphones, tablettes ou appareils de jeu au Wi-Fi de votre véhicule, pour vous et tous vos passagers.(1)

APPLE CAR PLAY

Continuez à profiter de votre musique et d’autres applications lorsque vous vous installez dans votre voiture grâce à Apple CarPlay.(2)

ANDROID AUTO

Si vous avez un portable Android, vous pouvez continuer à utiliser certaines de vos applications préférées dans votre voiture grâce à Android Auto.(2)

GOOGLE ASSISTANT ET ALEXA

Utilisez Google Assistant ou Alexa embarqués pour envoyer des commandes à votre voiture. Dites simplement « Ok Google, demande à Nissan… » ou « Alexa, demande à Nissan »(3)

Assistance en cas de panne

 

Dans le cas peu probable d’un problème technique, la fonction Breakdown Call (appel en cas de panne) permet de vous mettre en relation directement avec le prestataire d’assistance Nissan à tout moment, de jour comme de nuit.

Profitez des services dès maintenant ou abonnez-vous simplement à ceux qui vous plaisent.

Profitez des services dès maintenant ou abonnez-vous simplement à ceux qui vous plaisent.

Profitez des services dès maintenant ou abonnez-vous simplement à ceux qui vous plaisent.

  Fonctionnalités de série

Offre 3 ans*

Paiement mensuel**

Apple CarPlay et Android Auto    
Services de la maison à la voiture avec Google Assistant ou Alexa embarqués    
Wi-Fi embarqué    
Cartes et trafic en temps réel    
Possibilité d’appeler l’assistance en cas de panne    
  Fonctionnalités de série

Offre 3 ans*

Paiement mensuel**

Apple CarPlay et Android Auto    
Services de la maison à la voiture avec Google Assistant ou Alexa embarqués    
Wi-Fi embarqué    
Cartes et trafic en temps réel    
Possibilité d’appeler l’assistance en cas de panne    
  Fonctionnalités de série

Offre 3 ans*

Paiement mensuel**

Apple CarPlay et Android Auto    
Services de la maison à la voiture avec Google Assistant ou Alexa embarqués    
Wi-Fi embarqué    
Cartes et trafic en temps réel    
Possibilité d’appeler l’assistance en cas de panne    

*3 ans gratuits puis soumis à un coût supplémentaire

**Paiement mensuel, selon votre prestataire local

Les fonctionnalités de série sont offertes pendant 7 ans, à compter de la date de début de garantie de votre véhicule.


Système embarqué NissanConnect

trouverDisponibilité du système

NissanConnect dernière génération est disponible dans les Nissan ARIYA, LEAF, NAVARA, le nouveau JUKE et le nouveau QASHQAI.


Vous avez une génération antérieure ?
Pour obtenir la dernière version, il vous suffit de mettre à jour.

Vous avez une génération antérieure ?
Pour obtenir la dernière version, il vous suffit de mettre à jour.

Vous avez une génération antérieure ?
Pour obtenir la dernière version, il vous suffit de mettre à jour.

Mettez à jour vos cartes

 

Il suffit de saisir le modèle et l’année de votre voiture pour obtenir les dernières mises à jour des cartes.

Mettez à jour vos cartes

Appairez votre portable avec votre véhicule

 

Grâce au Bluetooth®, connectez instantanément votre appareil mobile à votre Nissan dès que vous démarrez votre véhicule.

Appairez votre portable avec votre véhicule

Trouvez des réponses à toutes vos questions

Trouvez des réponses à toutes vos questions

Trouvez des réponses à toutes vos questions

QUELS SONT LES PAYS OÙ JE PEUX UTILISER NISSANCONNECT SERVICES ?

Les services nissanconnect sont-ils gratuits ou payants ?

Comment actualiser mes cartes ?

Pour une expérience améliorée

Pour une expérience améliorée

Pour une expérience améliorée

Découvrez nos applications connectées

 

Nous avons créé des applications pour nous connecter à nos voitures et vous rapprocher de votre Nissan, même lorsque vous êtes loin l’un de l’autre.

Découvrez nos applications connectées

Découvrez notre gamme de véhicules

 

Nous avons créé différents systèmes embarqués pour différents véhicules. Pour savoir quelle combinaison de véhicule et de système embarqué répond à vos besoins, commencez par découvrir notre gamme.

Explorez notre gamme

(1)Pour utiliser l’application NissanConnect Services, vous devez avoir un smartphone avec un système d’exploitation compatible iOS ou Android, et une carte SIM avec un forfait de données souscrit auprès d’un opérateur de téléphonie mobile. Téléchargez l’application gratuite NissanConnect Services et créez un nom d’utilisateur et un mot de passe. Connectez votre smartphone à votre véhicule équipé de NissanConnect Services en vous connectant avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Tous les services nécessitent une couverture réseau mobile. Le « Wi-Fi embarqué » peut être utilisé grâce à une connexion internet sans fil intégrée. Les paquets de données sont obtenus auprès de notre fournisseur de services d’itinérance [Orange ou partenaire local affilié] et conformément à leurs conditions générales. Le « Wi-Fi embarqué » peut être obtenu moyennant un supplément à l’abonnement et sera disponible début 2020. Veuillez contacter votre concessionnaire Nissan le plus proche pour de plus amples informations

(2)Apple CarPlay et Android Auto sont disponibles gratuitement, selon le modèle ou sa finition. Veuillez contacter votre concessionnaire Nissan le plus proche pour de plus amples informations

(3)Amazon, Alexa et tous les logos associés sont des marques commerciales d’Amazon.com, Inc. ou de ses filiales.

(4)Les Cartes et Informations trafic en temps réel, les Services à distance et les Smart Alerts sont des services payants, mais ils sont gratuits pendant 3 ans pour les véhicules remplissant les conditions requises et équipés de NissanConnect Services. Pour en savoir plus, consultez ici la page des véhicules équipés ou reportez-vous à la brochure du véhicule. Veuillez contacter votre concessionnaire Nissan le plus proche pour de plus amples informations.

(5)Système disponible sur certains marchés, pour plus de détails, veuillez contacter votre concessionnaire Nissan le plus proche.