Découvrez la notation de nos concessionnaires.
Nous avons mesuré la satisfaction de nos clients lors de l’acquisition d’un véhicule ou lors d’une opération d’entretien dans notre réseau.
En savoir plus sur les notations [[8]]
Takata, qui a fabriqué les airbags des modèles mentionnés ci-dessous, a informé Nissan qu’avec le temps ces airbags pouvaient devenir défectueux.
En cas d’accident, il est possible que les airbags se gonflent avec une telle force qu’ils projettent des éclats métalliques dans l’habitacle.
Si c’est le cas, ces éclats peuvent occasionner de graves blessures à vos passagers ou à vous-même.
Vous êtes propriétaire d'un véhicule Nissan de 2001 à 2013 ? Vous êtes peut-être concernés par la campagne de rappel TAKATA. Pour des raisons de sécurité, il est important que vous agissiez immédiatement pour vérifier si votre véhicule est concerné par ce rappel.
Fabrication à partir du | Fabrication jusqu’au | |
---|---|---|
Nissan ALMERA |
22/05/2001 |
25/12/2008 |
Nissan TIIDA | 13/11/2007 | 01/08/2014 |
Nissan ALMERA TINO | 22/08/2001 | 21/11/2005 |
Nissan TEANA | 05/04/2004 | 01/11/2007 |
Nissan MAXIMA QX | 03/07/2000 | 11/06/2003 |
Nissan X-TRAIL | 02/07/2001 | 28/11/2008 |
Pick-up Nissan NAVARA | 24/04/2001 | 25/12/2003 |
Nissan PATROL | 19/02/2001 | 24/12/2008 |
Nissan TERRANO | 06/01/2003 | 28/11/2006 |
Nissan PATHFINDER | 19/07/2001 | 09/07/2004 |
Nissan NOTE | 30/08/2005 | 19/07/2013 |
Où trouver le numéro de série de mon véhicule (VIN) ?
Le numéro de série de votre véhicule, ou VIN, se trouve dans le coin inférieur de votre pare-brise, dans l’encadrement de la porte conducteur, ou encore dans votre carnet d’entretien. Il est généralement composé de 17 caractères.
Si votre véhicule est concerné, il est impératif de contacter notre service client au 05 90 25 25 35 avant de vous rendre en concession. Nos équipes organiseront avec vous une visite à la concession Soguava Moudoug pour effectuer les vérifications nécessaires et procéder à la réparation. Nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape.
Conformément à la Politique de rappel Nissan, nous nous chargeons de :
Découvrez la notation de nos concessionnaires.
Nous avons mesuré la satisfaction de nos clients lors de l’acquisition d’un véhicule ou lors d’une opération d’entretien dans notre réseau.
En savoir plus sur les notations [[8]]