APPLICATION NISSANCONNECT SERVICES

Sortez votre portable et montez dans votre véhicule ! Puis suivez ces étapes pour commencer à utiliser vos services connectés.

 

APPLICATION NISSANCONNECT SERVICES

Sortez votre portable et montez dans votre véhicule ! Puis suivez ces étapes pour commencer à utiliser vos services connectés.

 

APPLICATION NISSANCONNECT SERVICES

Sortez votre portable et montez dans votre véhicule ! Puis suivez ces étapes pour commencer à utiliser vos services connectés.

Étape 1

Télécharger

 

Téléchargez l’application NissanConnect Services sur votre smartphone comme vous le feriez pour n’importe quelle autre application de votre App Store ou Google Play Store.

 

Télécharger depuis l’Apple App Store

Télécharger depuis le Google Play Store

Étape 2

Se connecter ou s’inscrire

 

Créez un compte NissanConnect Services dans l’application ou connectez-vous si vous en avez déjà un.

 

Étape 3

Saisir le numéro de série de votre véhicule (VIN) dans l’application

 

Vous trouverez le numéro de série à 17 chiffres sur votre certificat d’immatriculation ou, depuis l’extérieur du véhicule, à l’endroit où le pare-brise rejoint le tableau de bord côté conducteur.

 

Étape 4

Obtenir le code d’appairage sur votre écran embarqué

 

Activez votre système d’infodivertissement et, depuis la page d’accueil, sélectionnez : Info > Services NissanConnect > Circuits d’information > Informations du compte > Code d’appairage voiture.
Si le dossier « Informations du compte » n’apparaît pas, allez dans « Modifier la liste des canaux » et sélectionnez « Oui ». Puis retournez à la page « Informations sur le compte ».

 

Étape 5

Saisir votre code d’appairage dans l’application

 

Revenez dans l’application et saisissez le code d’appairage. Cela confirmera que vos services sont en cours d’activation. C’est la dernière étape. Profitez de la conduite connectée !

 

Besoin d’aide ?

Besoin d’aide ?

Need help?

Trouvez des réponses à toutes vos questions

Trouvez des réponses à toutes vos questions

All your questions answered

Quelle est la plus ancienne version logicielle android/apple compatible pour que l’application fonctionne correctement ?

Pourquoi le numéro de série de mon véhicule (vin) n’est-il pas accepté ?

Que faire si je ne parviens pas à créer un compte d’utilisateur ?

J’ai acheté un véhicule nissan d’occasion, comment activer mes services ?

Je souhaite vendre mon véhicule. Comment supprimer mes données ?

Puis-je utiliser l’application nissanconnect services pour plus d’un véhicule ?

Si j’ai plus d’un véhicule inscrit dans l’application nissanconnect services, comment puis-je passer de l’un à l’autre ?

Quels sont les services désactivables et comment procéder ?